One piece RPG : Remember Of Another World

Forum de type RPG sur la base du manga One piece d'Eiichiro Oda.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Rokushiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin
avatar


Feuille de personnage
Niveau:
0/40  (0/40)
Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Kage Kage no mi

MessageSujet: Le Rokushiki   Jeu 6 Déc - 13:56

•• Le Rokushiki ••


Le Rokushiki, quel nom étrange n'est-ce pas ? Décomposons le ensemble pour découvrir ce qu'il veut dire réellement. Roku signifie six et Shiki en japonais correspond à dire « façon de faire... », Rokushiki signifie donc « les six façons de faire ». Mais six façons de faire quoi, de quoi ? Et bien simplement six façon d'utiliser son corps comme une arme. Le Rokushiki est une forme d'entrainement du corps développé par le gouvernement mondial, donc seuls ses membres peuvent l'utiliser. (Le CP9 maitrise toutes les techniques du Rokushiki contrairement aux membres banals de la marine, au gouvernement ils en sont passés maitres.)

Condition d'acquisition :
Les membres du CP9 : Il vous faut le niveau minimum d’intégration au CP9 pour maitrisé toutes les techniques. Avant ce niveau vous ne serez qu'un agent d'un des 8 CP et vous n'aurez pas le droit de tuer sans "raison" (comme le CP9). vous aurez droit d'en créer des variantes.

Les Marines et Gouvernement : Les techniques du rokushiki vous serons accessible a partir du niveau 15. Toutefois, au maximum vous en aurez droit qu'à 3. et aurez le droit de créer des variante que de deux techniques.

Autres : Pour les autres vous aurez droit qu'a 1 seule technique du rokushiki a partir du niveau 25. Toutefois, elle ne sera pas accessible pour tous (le staff verra au cas par cas lors des demandes d'acquisition). Vous aurez droit de créer des variantes de votre technique.

Info : Vous avez le droit celon les capacites de votre personnage de maitrisé des techniques qui ressemble au Rokushiki (je parle principalement pour le Rankyaku, une lames d'air puissante avec un sabre et en étant un bon escrimeur, ou le soru grâce a un fruit du démon ou grâce a une aptitude).


Tenkkai


Techniques de défense du Rokushiki .Le Tenkkai, est la technique permettant à son utilisateur de contracter tous les muscles de son corps à l'extrême, lui donnant une rigidité hors du commun. L’impact d'un boulet de canon ne ferait absolument rien à l'utilisateur de cette technique quand elle est en action, c'est la meilleure défense connue de cet art de combat. Vous devez restez immobile pour son utilisation.


Kami-E


Technique de défense du Rokushiki. A l'inverse du Tenkkai le Kami-E permet de détendre à l'extrême les muscles afin d'esquiver et de rendre les plus grandes acrobaties possibles. Il sera impossible qu'un ennemi avec une vitesse « faible » ou « moyenne » ne vous touche, de même que pour ceux à grande vitesse (sauf si celle ci vous surpasse de X dans ce cas vous vous prendrez le coup). Plus la masse d’air déplacée par l’adversaire est importante, plus l’utilisateur du Kami-E aura l’air de bouger comme une feuille de papier.


Geppou


Technique de mouvement de Rokushiki, celle-ci permet à son utilisateur de ce propulser sur l'air, lui donnant l'impression de voler. Pour ce fait celui-ci frappe l'air sous son pied en moins d'un battement de paupière afin de le condenser et lui donner momentanément une consistance, puis il marche dessus pour ce propulser (notez que ce mouvement est très rapide, il est impossible de rester bras croisés sur une surface d'air condensée plus longtemps que précisé)


Soru


Technique de mouvement du Rokushiki. Similaire au Geppou, cette technique permet, non pas de condenser l'air pour marcher, mais de déplacer son pied jusqu'à plus de 10 fois par clignement de paupière, permettant un déplacement si rapide qu’il aura l’air d’une téléportation (en réalité le déplacement est tellement rapide que l'image du déplacement n'accroche pas a la rétine).


Shigan


Technique offensive du Rokushiki. Cette technique allie vitesse et force. L'utilisateur concentre toute sa forces dans un seul et unique doigt et frappe avec une vélocité incroyable l'ennemi, afin de le transpercer (peu transpercer la roche sans aucun problème, attention il s'agit d'un doigt sans utilisation du tekkai, il ne résiste donc pas a une épée.)


Rankyaku


Technique offensive du Rokushiki. L’utilisateur donne un coup de pied dans l'air à très grande vitesse, poussant l'air fortement et le condensant sur la longueur du mouvement de la jambe. Cela créer une lame d'air qui tranche le béton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerpg.creer-forum.com
 
Le Rokushiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Rokushiki contre Fruit du démon (PV : Mishido)
» Rokushiki pour Ryuuku
» Entrainement Rokushiki - Part I
» 03. Haki, Rokushiki & Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG : Remember Of Another World :: Préface :: Prélude :: Univers :: Pouvoirs-
Sauter vers: