One piece RPG : Remember Of Another World

Forum de type RPG sur la base du manga One piece d'Eiichiro Oda.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les trois Hakis

Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin
avatar


Feuille de personnage
Niveau:
0/40  (0/40)
Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Kage Kage no mi

MessageSujet: Les trois Hakis   Jeu 6 Déc - 0:45

•• Les Trois Hakis ••


Le Haki, peu importe son type, fait appel à la puissance Mentale des gens, une sorte de pouvoir « divin » que seul les gens du monde des Mers peuvent utiliser afin de combattre et d’accomplir leur rêves.
L'obtention du haki ce fait au lvl 18 au minimum. Sauf cas exceptionnel. La maitrise de ses derniers sera détaillé plus bas.

Haki des Rois


Aussi appelé le Haki des conquérants ou de l'intimidation ce Haki est le plus rare du monde de One piece, seule une poignée d'être vivant sont capable de l'utiliser et encore moins sont capable de le contrôler. Ce Haki permet d'envoyer une pression mentale sur l'esprit des personnes environnantes, effrayant les personnes (ou la personne), lui offrant des visions de crainte si elle est mentalement résistante ou plonge la victime dans l'inconscient si la personne est faible.

Le pouvoir se manifeste les premières fois en cas d'une peur inconsidérée de perdre quelqu'un et une envie de la protéger.
Au niveau 24, vous pourrez en faire appel à volonté (mais cela reste épuisant) et il touchera toujours tous ce qui vous entours (même vos allié)
Au niveau 30, il vous sera possible de diriger ce "fluide" au tour de vous afin d'évité de touchez vos camarades. Si un joueur a moins de 12 niveaux que vous, elle s’évanouira sans préavis, sauf si il maitrise également le Haki des rois.

Haki de l'Empathie


Également appelé le Haki de l'observation ou encore Mantra pour les habitants des îles célestes. Il est le second plus rare dans les trois types de Haki. En effet, il est courant que les personnes sensibles aux autres le développent naturellement, et il est aisé de le développer si la maitrise d'un quelconque autre Haki a déjà été faite. Sa particularité se trouve dans le fait d'entendre les « voix » du corps, permettant ainsi de prévoir le prochain ou les prochains mouvements des personnes proches. Après un long entrainement il est possible de sentir la présence des gens bien au delà du champ de vision (cela peut même aller a entendre les voix d'une île entière).

Sa manifestation ce fait après un choque émotionnel intense (généralement lier a une forte empathie envers plusieurs personnes, par exemple quelqu'un qui n'arrête pas de se mettre à la place des autres.). Au début il sera actif en permanence et de façon non contrôler, dans votre tête un brouahaha s'installera et vous donnera de forte migraine dans les lieux assez habités.
Au niveau 21, vous pourrez stopper le flux de voix dans votre tête a volonté, mais vous entendrez entendrez toujours une zone (donc impossible d'entendre qu'une seule voix a la fois).
Au niveau 25, vous pourrez isolé les voix de façon individuel.


Haki de l'Armement


Le Haki de l’armement est le plus convoité pour son utilité physique. En effet, ce Haki est une projection mentale qui devient physique. Pour cela il faut vous imaginer portant une armure totale, permettant de se protéger mais aussi d’attaquer. C'est aussi le plus convoité car c'est le plus pratique pour pouvoir combattre les utilisateurs de fruit du Démon de Type Logia, ou tout simplement contrer les pouvoirs des fruits du démon en général.

S'éveille grâce a une forte émotion de type agressive (colère, excitation du combat, vengeance imminente etc...) et ne ce manifestera que dans ce genre de cas. et vous pourrez toucher les utilisateur du fruit du démon (comme si il n'en possédait aucun).
Au niveau 21, vous pourrez recouvrir vos membres d'une couche de ce Haki pour booster votre force physique.
Au niveau 24, vous pourrez générer une résistance physique aux divers attaques.
Au niveau 27, vous pourrez imprégnez une arme de haki.
Au niveau 30, vous pourrez étendre votre haki en dehors de votre corps afin de créer un bouclier (par vos paumes) résistant aux pouvoirs du fruit du démon.
Au niveau 35, vous pourrez recouvrir l'intégralité de votre corps de tout ses pouvoirs. (attention cela épuise rapidement et vous n’êtes pas pour autant invulnérable).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerpg.creer-forum.com
 
Les trois Hakis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!
» Un, Deux, Trois ... mètres de cordes (PV Kilip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG : Remember Of Another World :: Préface :: Prélude :: Univers :: Pouvoirs-
Sauter vers: